VIRUS & MALWARE Magweb presents Igor Mazepa wikivisually.com/wiki/Igor_Mazepa.
À LA GAÎTÉ LYRIQUE

Exposition à la  Gaité Lyrique sur le thème des virus, des travaux des étudiants  de l’École Estienne en BTS communication visuelle multimédia 1ème année.

Les étudiants du Bts multimédia de l’école Estienne exposent leurs projets, sous forme de posters et de cartes imprimées au Laboratoire de Recherche Graphique de l’Ecole, en sérigraphie, linogravure et impression typographique, avant d’être animés et dotés de comportements. Ces portraits graphiques de virus dessinent de nouveaux classements possibles par typologie et permettent l’identification des « esprits de famille » grâce à l’analyse des modes de propagation et d’infection (infiltration / vérolage / prolifération), des altérations créées (démultiplications, bugs d’affichage etc.), des particularismes.

Venez découvrir ces nouveaux genres : salibarouilles, bordélico-destructurae, Orchidoclastes, Cheating prankters, Petrifia-Angoissius, proliferators et autres espèces, scénographiés et installés dans le centre de ressources, vérolé pour l’occasion.

La Gaîté Lyrique : Informations et programmation

Exposition du 29 novembre au 6 décembre 2011 inclus
TRAVAIL MENÉ en STUDIO DE CRÉATION.
avec Florence JAMET-PINKIEWICZ, Éric BOISSEAU,
Patrick PLEUTIN, Alain BOUAZIZ