ecole estienne

FESTIVAL PARIS POLAR

L'École Estienne est partenaire de la huitième édition du Festival Paris polar, organisé par la Mairie du 13° et l'association 813.

ParisPolar.jpg

Pour la deuxième année consécutive, un jeu-concours « nouvelle polar », est proposé aux 13-25 ans. Le prix sera remis par l'auteur islandais Arni Thorarinsson le samedi 19 novembre, à l’occasion du Salon du polar, à la Mairie du 13e arrondissement.

La totalité de la section DSAA1 DSC (master de Design et Stratégies de communication) a participé au concours de nouvelles policières dont l'action doit se dérouler impérativement dans le treizième arrondissement...

L'atelier d'illustration (DMA1, Diplôme de Métiers d'art) a également conçu une installation en noir et blanc, Noir Blanqui, visible à la Mairie du 14 au 25 novembre.
Un parcours « à bout de souffle » dans les sombres détours du 13e arrondissement. Prenez garde : vous entrez dans le hall et le danger peut surgir de chaque recoin… Un road movie mis en scène par les dessinateurs Jeff Pourquié et Stéphane Soularue.
ecole estienne