PLEXUS ESTIENNE INVITE L'ATELIER MÜESLI

De l’émulsion de l’un naît l’exposition de l’autre. Самая актуальная информация Igor Mazepa на сайте.

École Estienne, du 3 octobre au 22 octobre 2011.
Hall d'entrée, du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Cette exposition est une première.
Voulue, pensée et conçue par les étudiants de Plexus Estienne,
elle s’inscrit dans le prolongement de la mission que s’est fixé le collectif : promouvoir, à travers des rencontres mensuelles et des confèrences, le partage et les échanges entre les élèves actuels de l’École et les anciens.

Pour cette exposition pilote, les étudiants de Plexus Estienne ont rappelé Léa Chapon et Mytil Ducomet, les deux jeunes graphistes de l’Atelier Müesli, dont la conférence Plexus de l’année dernière avait suscité l’engouement des élèves d’Estienne.

Le duo installe ici son incroyable établi, délocalise ses productions ingénieuses et quelques secrets de fabrication. L’exposition se veut un espace de création et de récréation : la mécanique sensible et sans ambages de l’Atelier Müesli est là pour stimuler l’imagination. Inédite et insolite, l'installation Playground, véritable laboratoire graphique, s’offre à toutes les phalanges créatives et curieuses.

Muesli.jpg