L'ÉCOLE ESTIENNE
À L'HONNEUR AUX
D&AD STUDENT AWARDS 2011

Vanessa Letourneau, étudiante de BTS CVA 2e année, est l'une des deux finalistes aux D&AD Student Awards 2011.

Le D&AD propose chaque année une série de briefs de type "agence" aux étudiants en design de communication du monde entier.
Plus de 150 écoles et universités des cinq continents y participent.

Les étudiants de BTSCV de l'école Estienne ont travaillé cette année sur la conception d'une campagne de communication de marque proposée par la société Microsoft. Le brief demandait de concevoir la campagne annonçant le lancement de la nouvelle version de son navigateur web, Internet Explorer 9.

vletourneau_04.jpg

La soirée de remise des prix aura lieu à Londres le 16 juin prochain, mais ses travaux sont d'ores et déjà visibles sur le site internet de l'organisation et figureront également dans le catalogue annuel édité par Phaïdon. dandad.jpg