ecole estienne

CARROUSEL DES MÉTIERS D'ART ET DE CRÉATION

L'École Estienne a, cette année encore, l'honneur de faire partie de cet événement majeur.La 6e Biennale  du "Carrousel des Métiers d'Art et de Création" se tiendra du 1er au 5 décembre 2010 au Carrousel du Louvre, à Paris. Elle a pour thème "Or et métiers d’art" et la Russie sera son invité d’honneur.
Cette manifestation ouverte au grand public vise à promouvoir les Métiers d'Art et de Création, grâce à la participation des Meilleurs Ouvriers de France, des Maîtres d’art, des artisans créateurs, ainsi que des écoles et centres de formations.

L'École Estienne aura le plaisir
  • de vous y faire découvrir son offre de formation au "métiers d'art du livre".
  • de promouvoir les jeunes talents de l'École Estienne.
Depuis plus de 120 ans, l'École Estienne forme aux métiers du livre et plus largement à tous supports de communication passés ou actuels. Elle s'appuie donc sur des techniques et un savoir-faire mature, alliant tradition et innovation, afin de faire émerger les talents de demain.
Ce sont ces jeunes talents, que nous avons conviés à exposer leurs travaux sur notre stand. Ils seront heureux de vous présenter le meilleur d'eux-même, en attendant de devenir à leur tour Meilleurs Ouvriers de France, ou Maîtres d’art pour ne pas dire Trésor Vivant, comme au Japon.


" Le Carrousel des Métiers d'Art et de Création 2010"
 Entrée libre et gratuite
 le  1
er décembre de 13h à 18h et les
2-3-4-5 décembre de 10h00 à 20h00


Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli 75001 Paris
Salle LE NOTRE - Stand H1-H3
plan_biennale.jpg

Le "Carrousel des métiers d'art et de création",  est une initiative de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat d’Ile-de-France, avec le concours financier de la Région Ile-de-France et de la Ville de Paris. Information: http://www.crma-idf.fr/
ecole estienne