VIENS POSER TON POINT
DE CROIX

Installation dans le jardin de l'école Estienne les 5 et 6 avril 2013, à l'occasion des journées européennes des métiers d'art.

LES MÉTIERS D'ART SE METTENT EN SCÈNE À
L'ÉCOLE ESTIENNE

Lors des journées européennes des métiers d'art, l’école Estienne accueille une grande exposition collective des savoir-faire d’élèves de plusieurs écoles et lycées parisiens dans la galerie historique de l’école.

PROGRAMME " ÉGALITÉ DES CHANCES EN ÉCOLE D'ARTS APPLIQUÉS"

Le programme de la fondation Culture et Diversité se poursuit avec les visites de collégiens et les séances de tutorat.

CARTE BLANCHE À LA CRÉATION

À la bibliothèque Marguerite Audoux (Paris 3ème), du 9 au 30 mars 2013.

SALON DU LIVRE 2013

L'école Estienne participe au 33ème salon du livre, sur le stand de la Ville de Paris, du 22 au 25 mars 2013.

BANC D'ESSAI 2013 DES ÉCOLES D’ARTS APPLIQUÉS

Le banc d'essai 2013 des écoles d'art appliqués, une enquête commencée en 2008, permet aujourd'hui d'établir un bilan approfondi de la cote de ces écoles.

20ÈME ÉDITION DU TROPHÉE PRESSE CITRON

Cette année, le Trophée Presse Citron fête ses 20 ans ! À l’occasion de cette nouvelle Semaine de la presse et des médias, l’École Estienne est prête à mordre l’actualité à pleines dents. Le dessinateur de presse, véritable dévoreur d’information, est mis au premier plan.

PAARLAUF - PAS DE DEUX

Nastasia Verdeil, étudiante en MANAA 1, remporte le concours pas de deux/paarlauf : l'amitié franco-allemande à travers le miroir de la caricature.

PRINTEMPS DE LA TYPO 2013

Devenir typographe, du 28 février au 1er mars 2013

L'école Estienne en partenariat avec l'Institut National du Patrimoine (INP) et l'Institut Mémoires de l'Édition Contemporaine (IMEC)
Auditorium Colbert - 2 rue vivienne 75002 paris

A LA RECHERCHE DES LIVRES PIÈGES

A l'issue d'un workshop avec le bureau de design d'interaction Soixante circuits, trente étudiants de l'École Estienne disposent leurs livres-pièges dans les rayonnages du centre de ressources.
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 14 15 16