CALENDRIER DE RENTRÉE 2013

Voici l'ensemble des dates de rentrée pour l'année 2013

EXPOSITION DE LA PROMOTION 2013 DU DIPLÔME SUPÉRIEUR DES ÉCOLES DE LA VILLE DE PARIS.

Remise des diplômes aux jeunes designers en Diplôme supérieur des Écoles de Design de la Ville de Paris, issus des trois écoles de design de la Ville de Paris : Boulle, Duperré, Estienne.

OPÉRA & ERASMUS

Au cours d’un partenariat tissé avec l’Opéra de Paris, les étudiants Erasmus ont été invités à visiter le palais Garnier puis l’opéra Bastille. Ils ont été guidés par Nathalie Guilbaud, en charge du programme Opéra-Université.

COTISATION SÉCURITÉ SOCIALE 2013 - 2014

Le montant retenu de la cotisation de Sécurité sociale étudiante pour l'année 2013-2014 est de 211 €.

PORTES OUVERTES 2014

Les journées portes ouvertes pour l'année 2014 sont programmées sur le vendredi 31 janvier et le samedi 1er février.

DOSSIER D'INSCRIPTION 2013

Vous avez été reçu sur APB (pour les MANA, BTS, DMA) ou par dossier pour le DSAA, voici le dossier d'inscription à télécharger pour la rentrée 2013/2014.