FELDSTÄRKE INTERNATIONAL
À LOS ANGELES DU 10 AU 18 OCTOBRE 2009

L'École Estienne participe à l'atelier artistique international du 104 à Los Angeles.

GRAVURE 002

• Trouver les mots
    Bérangère Lipiau

EXPOSITION MICHEL VINCENT

Du 29 septembre au 22 octobre 2009, exposition Michel Vincent, créateur et graveur de fers à dorer, ancien élève d'Estienne, dans le hall de l'École.
Artiste et artisan, Michel Vincent a laissé, par ses dessins et ses gravures, son empreinte dans la (les) reliures(s). L'École Estienne lui rend hommage.

À LA RENTRÉE 2009
L'ÉCOLE ESTIENNE A 120 ANS

Pour témoigner de la vigueur et de la modernité de la gravure comme métier d’art contemporain, une exposition rétrospective des travaux de vingt générations d’étudiants est prévue en janvier prochain.

EXPOSITION MICHEL VINCENT