Buy buy muscle relaxants without prescription and apply it by special directions

FIGURE
Étudiant: Fanny Aubry

Cliquez sur les bords pour tourner les pages

• DIPLÔME
    Cuisine insolite
    Pascaline Piot
  • Trouver les mots
    Bérangère Lipiau
    2009
Parution du livre de Marc Kravetz Portraits d’animaux, aux Éditions du Sonneur : novembre 2009.
Connu pour ses chroniques sur « Les matins de France Culture », Marc Kravetz a souhaité travailler en collaboration avec l’École Estienne pour la réalisation d’illustrations accompagnant les cinquante textes de son dernier livre, Portraits d’animaux.
Dans le cadre d'un apprentissage, la démarche est simplement de remplir le formulaire de candidature et de récupérer le dossier en activant le bouton "s'inscrire en ligne" accessible à l'URL suivante:

Pour les autres types de candidatures (formation continue) s'adresser à Pascal Manoury
La candidature à l'inscription en classe de BTS Édition est ouverte à tous les bacheliers de l’année en cours et de l’année antérieure.
La candidature s’effectue uniquement par internet, sur le site www.admission-postbac.fr ; l’envoi des dossiers papier s’effectue conformément aux instructions précisées sur le site ; une attention particulière est à porter aux dates suivantes :
  • 20 mars 2013 : date limite de la saisie informatique des vœux
  • 2 avril 2013 : date limite d’envoi des dossiers papier
Le recrutement est sélectif ; une commission d’enseignants procède à l’examen du dossier scolaire et de la lettre de motivation, ce qui permet de juger de l’acquisition des savoirs enseignés au lycée, d’un bon niveau de culture générale, de l’intérêt porté au domaine concerné. Cette commission retient les candidatures qui seront classées.
La commission sera particulièrement attentive au contenu de la lettre de motivation dans laquelle il est recommandé de réfléchir sur les items ci-dessous :
  • Quel est l’état actuel du monde de l’édition ?
  • Quelles évolutions éditoriales et/ou technologiques, selon vous, se dessinent chez les éditeurs ?
  • En quoi votre cursus scolaire peut-il correspondre au contenu de la formation ?
  • Quelles activités personnelles (formations parallèles, centres d’intérêt, loisirs…) peuvent enrichir votre formation initiale ?
  • Quels sont vos projets (scolaires ou professionnels) à l’issu du B.T.S. Édition ?
  • Quel est, dans l’idéal, le poste que vous souhaiteriez occuper dans une maison d’édition ?
Rappel : la lettre de motivation doit être manuscrite et ne pas excéder deux pages (un feuillet).
La candidature à l’inscription en classe de DSAA, quelle que soit la section, est ouverte aux étudiants déjà titulaires d’un diplôme Bac+2 (diplôme de niveau III) correspondant au domaine envisagé.

DSAA DSC :
Peuvent postuler les étudiants titulaires d’un BTS, d’un DMA ou d’un diplôme bac +2 relevant de l’univers de la communication, des industries graphiques et de la gestion/marketing.
La candidature s’effectue sur un dossier PDF (50Ko) téléchargeable à partir du 29 janvier sur le site www.ecole-estienne-paris.net.
La procédure de recrutement s’effectue en deux étapes :
  • dans la première étape, une commission d’enseignants procède à l’examen du dossier et de la lettre de motivation.
  • dans la seconde étape, les candidats retenus sont convoqués à un entretien au cours duquel ils seront invités à présenter un dossier de travaux personnels qui fera la preuve de leur forte motivation pour le monde de la communication.
La date limite d'envoi de dossiers est le 17 mai et que les entretiens se dérouleront le 5, 6, 7 juin 2013.

DSAA DT :

Peuvent postuler les étudiants titulaires d’un BTS, d’un DMA ou d’un diplôme bac +2 relevant du domaine de la communication et du typographisme.
La procédure de recrutement s’effectue en deux étapes :
  • dans la seconde étape, les candidats retenus sont convoqués à un entretien au cours duquel ils seront invités à présenter un dossier de travaux personnels ; ce dossier témoignera d’une forte motivation au travers de réalisations calligraphiques, typographiques, mise en page, expression plastique, dessin ; ils apporteront ainsi la preuve de leur sensibilité artistique et d’une bonne culture générale.

DSAA DIS
Peuvent postuler les étudiants titulaires d’un BTS, d’un DMA ou d’un diplôme bac +2 relevant du domaine de la communication, de l’illustration, ou des sciences du vivant.
La procédure de recrutement s’effectue en deux étapes :
  • dans la seconde étape, les candidats retenus sont convoqués à un entretien au cours duquel ils seront invités à présenter un dossier de travaux personnels ; ce dossier témoignera d’une forte motivation pour le domaine scientifique et d’un très bon niveau en dessin.
Aller à la page  1 2 3 ... 13 [14] 15 16