DANS LES CHAUSSONS DE NAPOLÉON

C’est le nom du workshop proposé par deux membres du collectif de designers londoniens Glitch Fiction (Nelly Ben Hayoun et David Benque) aux quinze étudiants de Diplôme supérieur des Écoles de Design de la Ville de Paris, dans l’enceinte de l’école Estienne.

PAS DE DEUX

L'École Estienne est partenaire d'un concours de dessin de presse initié par le CIDAL, articulé sur le cinquantième anniversaire du Traité de l'Élysée.

VOYAGER POUR APPRENDRE UN MÉTIER D'ART

Le programme « Voyager pour apprendre les métiers d'art », a été mis en place par la Fondation Culture et diversité et l'Unesco.

PRIX DE L'ÉDUCATION CITOYENNE

La remise du prix de l’éducation citoyenne a eu lieu le lundi 15 juin 2012.

BANDE À PART

Les Ateliers de Paris et le diplôme supérieur des écoles de design de la ville de Paris vous invitent à découvrir l'exposition "Bande à part", le 3 juillet 2012.

VIE ÉTUDIANTE

LOGEMENT, BOURSES, SÉCURITÉ SOCIALE

L'ÉCOLE ESTIENNE, PRESSE CITRON ET L'ASSOCIATION RIRENVERT

L'École Estienne et le Trophée Presse Citron sont partenaires du concours de dessin d'humour et de l'exposition organisés par l'association Rirenvert.

ANATOMIE D'UNE IMAGE

L'École Estienne vous donne rendez-vous le 21 mai 2012.

LABO DE L'ÉDITION

Exposition du travail de nos premières années de BTS multimédia avec les éditions 1018, au labo de l'édition, dans le 5ème arrondissement de Paris, 2 rue Saint-Médard, du 5 avril au 2 mai 2012.

REGARDS CROISÉS

Regards croisés, Paris  - La Havane