ecole estienne
C’est le nom du workshop proposé par deux membres du collectif de designers londoniens Glitch Fiction (Nelly Ben Hayoun et David Benque) aux quinze étudiants de Diplôme supérieur des Écoles de Design de la Ville de Paris, dans l’enceinte de l’école Estienne.
L'École Estienne est partenaire d'un concours de dessin de presse initié par le CIDAL, articulé sur le cinquantième anniversaire du Traité de l'Élysée.
Le programme « Voyager pour apprendre les métiers d'art », a été mis en place par la Fondation Culture et diversité et l'Unesco.
La remise du prix de l’éducation citoyenne a eu lieu le lundi 15 juin 2012.
Les Ateliers de Paris et le diplôme supérieur des écoles de design de la ville de Paris vous invitent à découvrir l'exposition "Bande à part", le 3 juillet 2012.
LOGEMENT, BOURSES, SÉCURITÉ SOCIALE
L'École Estienne et le Trophée Presse Citron sont partenaires du concours de dessin d'humour et de l'exposition organisés par l'association Rirenvert.
L'École Estienne vous donne rendez-vous le 21 mai 2012.
Exposition du travail de nos premières années de BTS multimédia avec les éditions 1018, au labo de l'édition, dans le 5ème arrondissement de Paris, 2 rue Saint-Médard, du 5 avril au 2 mai 2012.
Regards croisés, Paris  - La Havane
Miradas cruzadas, La Habana - Paris
Aller à la page  1 [2] 3 ... 11 12 13
ecole estienne