ENTRETIENS APB DMA CINEMA D'ANIMATION

Veuillez trouver, ci-dessous, le tableau récapitulatif des Entretiens APB pour les DMA Cinéma d'animation

ENTRETIENS APB BTS DESIGN GRAPHIQUE OPTIONS MÉDIAS NUMÉRIQUES ET IMPRIMÉS

Veuillez trouver, ci-dessous, le tableau récapitulatif des Entretiens APB pour les BTS design graphique option médias numériques et imprimés

LA COULEUR DU VENT

L'atelier de reliure/dorure de l'école Estienne organise, en partenariat avec l'association ARA Canada, une exposition internationale itinérante qui débutera son périple dans le hall de l'école du 21 mai au 28 juin 2013.

ENTRETIENS APB MISE À NIVEAU ARTS APPLIQUÉS

Veuillez trouver, ci-dessous, le tableau récapitulatif des Entretiens APB pour la Mise à niveau en Arts appliqués (2013/2014).

LAURÉATS 2013
DU PRESSE CITRON

Le jeudi 28 mars, la remise du 20e Trophée Presse Citron a été célébrée dans l’allégresse et la soirée a permis à tous de rugir avec ferveur à l’appel du dessin de presse.

VIENS POSER TON POINT
DE CROIX

Installation dans le jardin de l'école Estienne les 5 et 6 avril 2013, à l'occasion des journées européennes des métiers d'art.

LES MÉTIERS D'ART SE METTENT EN SCÈNE À
L'ÉCOLE ESTIENNE

Lors des journées européennes des métiers d'art, l’école Estienne accueille une grande exposition collective des savoir-faire d’élèves de plusieurs écoles et lycées parisiens dans la galerie historique de l’école.

PROGRAMME " ÉGALITÉ DES CHANCES EN ÉCOLE D'ARTS APPLIQUÉS"

Le programme de la fondation Culture et Diversité se poursuit avec les visites de collégiens et les séances de tutorat.

CARTE BLANCHE À LA CRÉATION

À la bibliothèque Marguerite Audoux (Paris 3ème), du 9 au 30 mars 2013.

SALON DU LIVRE 2013

L'école Estienne participe au 33ème salon du livre, sur le stand de la Ville de Paris, du 22 au 25 mars 2013.
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 14 15 16