UN'AVVENTURA

Partir sur les traces de Michelangelo dans sa ville natale avec des étudiants en illustration et en communication visuelle qui sondent l’image et ses messages, l’expression graphique en général,

PROMOTION DES EXPOSITIONS DU GRAND PALAIS

Douze élèves de la section  DMA Cinéma d'animation, assistés de leurs professeurs, ont créer et réaliser un scénario de 15 à 20 secondes pour illustrer quatre expositions de la saison d'automne du Grand Palais , selon un cahier des charges défini par les commissaires d'expositions.

LE BONHEUR AU TRAVAIL ?

L'École Estienne est partenaire de l'événement "Le bonheur au travail ?", organisé par le département Ergonomie et Psychologie du travail de l'Université Paris-Ouest Nanterre-La Défense à l'occasion des 50 ans de la Société d'Ergonomie de Langue française.

EXPOSITION DE LA PROMOTION 2013 DU DIPLÔME SUPÉRIEUR DES ÉCOLES DE LA VILLE DE PARIS.

Remise des diplômes aux jeunes designers en Diplôme supérieur des Écoles de Design de la Ville de Paris, issus des trois écoles de design de la Ville de Paris : Boulle, Duperré, Estienne.

OPÉRA & ERASMUS

Au cours d’un partenariat tissé avec l’Opéra de Paris, les étudiants Erasmus ont été invités à visiter le palais Garnier puis l’opéra Bastille. Ils ont été guidés par Nathalie Guilbaud, en charge du programme Opéra-Université.

COTISATION SÉCURITÉ SOCIALE 2013 - 2014

Le montant retenu de la cotisation de Sécurité sociale étudiante pour l'année 2013-2014 est de 211 €.

PORTES OUVERTES 2014

Les journées portes ouvertes pour l'année 2014 sont programmées sur le vendredi 31 janvier et le samedi 1er février.

RECRUTEMENT DSAA DIS IMPORTANT

Suite à un problème technique, les candidats  sélectionnés pour le DSAA DIS ( sur liste Principale et Liste d'attente) sont priés de contacter rapidement la vie scolaire.

RÉSULTATS DSAA DT PROMOTION 2013/2014

LISTE  PRINCIPALE